14 janvier 2009

A la recherche d'un appart'

Et oui, je cherche un appartement, parce que celui où je suis actuellement n'est que temporaire.
Je commence à bien repérer les différents quartiers maintenant.

Pour la chasse à l'appart, plusieurs solutions: une agence (site en anglais mais pas des masses de choix), ou bien les petites annonces (en danois bien sûr : merci Google Translation!)

J'ai déjà visité 3 apparts intéressants, assez différents.

- un tout meublé, bien situé mais cher
- une colloc de 5 personnes, appart de malade tout près du palais royal mais chambre riquiqui
- un appart non meublé mais le propriétaire m'a proposé de les choisir ensemble à IKEA ce WE et de m'aider à les installer (donc meubles neufs :-D )

Et j'en visite encore 2 autres demain. Et évidemment tous me pressent de choisir viiiiite....
Mais heureusement les gens sont vraiment très cool ici.

Et bien entendu, ils me collent la honte internationale (c'est le cas de le dire) car ils sont vraiment meilleurs que moi en anglais. Mais vraiment quoi.

Bon, je choisis lequeeeeel?

2 commentaires:

  1. Je vote pour le meuble sponsorisé par Ikea :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je ne pense pas que ce sera le Ikea...
    Il est au RDC, il donne dans la rue, mouais...
    Mais la recherche continue. J'ai une bonne piste, mais chut!

    RépondreSupprimer