3 février 2010

Nan mais qui parlait de réchauffement à Copenhague?

Figurez-vous que c'est un peu la galère en ce moment ici, il a neigé en surabondance ces derniers jours, même que le métro a complètement stoppé hier pendant un moment.

Oui, elle est garée là, et pour un moment

Pour être honnête, Copenhague est enneigée non-stop depuis que je suis revenue de vacances début janvier. Alors bon ok c'est joli, et puis ça permet de patiner sur les lacs (chose qui n'était même pas imaginable l'année dernière). Mais c'est pas tellement compatible avec ma prise quotidienne de petite reine, ça non. C'est que je commence à en avoir assez de faillir effectuer des vols planés à chaque fois que je prends un virage. Et puis je constate que ma chaine de vélo s'est mise en alerte orange vif, vous croyez que c'est bon signe, ça? 


Parole de Danois, on en n'avait jamais vu autant depuis 30 ans. Toujours est-il que je ne peux que leur tirer mon chapeau à ces irréductible Vikings, car neige ou pas neige, eux enfourchent leur habituelle bécane comme si de rien n'était.

 
  
 

J'en ai même vu rouler avec des masques de ski!

3 commentaires:

  1. AAAAAH ca me manque. Je rêve de voir KBH sous la neige. Ca doit etre trop sympa. le patin à glace et tout et tout.

    tu peux toujours aller au taf en tromé ma chère. Mange un bol de cacao crisp à ma santé !

    Et puis pour le vélo, ce n'est qu'une raison supplémentaire d'en acheter un troisième :) Tu ne sais pas si Prabu possède toujours le sien (mien).

    RépondreSupprimer
  2. ta trop de chance d'avoir patiné sur un lac belle expérience !

    RépondreSupprimer
  3. @Grand Yak: ah nan ça j'sais pas. Sûrement hein.
    Le taf en tromé, pfff ça fait ch***, faut que j'attende un bus-escargot après.

    Sinon, t'attends quoi pour revenir à CPH??

    RépondreSupprimer