Bon, alors d'habitude, je déteste les prospectus, spams, et autres empilements de messages pas subliminaux du tout mais qui essaient de faire comme. Vous aussi je présume.
Mais un beau jour que je récupérais mon vélo après l'avoir laissé toute la nuit sur un parking à vélo très fréquenté (Nørreport Station pour ne pas le citer), je l'ai trouvé coiffé d'un couvre chef, ainsi que tous ses petits voisins.
Ce n'était pas la première fois que j'en voyais, d'ailleurs il y en a un peu partout ici. Seulement, je m'étais toujours demandée où est-ce que les gens se procuraient leurs protège-selles. C'est que vous comprenez, faut d'adapter, à Copenhague il y a plus de selles de vélo que d'essuies-glaces de toute façon. Et pour une fois que la publicité me rend service.
(*) Ça veut dire quoi ça, hein? Indice: c'est marqué sur ma porte d'entrée.
génial ! pour une fois que la publicité nous rend service !! en plus le graphisme est très sympa. ils sont intelligents ces danois
RépondreSupprimerN'est-ce-pas? ;-)
RépondreSupprimerQuelle bonne idée! Pour une fois que la pub est utile... Ça me fait penser que j'ai envie de mettre un autocollant sur ma boite aux lettres depuis un moment et que j'en ai toujours pas trouvé!
RépondreSupprimerC'est le genre de pub qu'on aime bien avoir et dont on fait des réserves !!!
RépondreSupprimer